Airpods pro Apple référencement naturel
jeu, 11/14/2019

A l’ère où les recherches prennent le tournant du vocal, les nouveaux AirPods pro dévoilés par Apple semblent être la nouvelle technologie qui va renforcer le rapport « voix » et « web ».

Comme cité dans le précédent article, nous avons pu voir comment l'assistant vocal de Google bouscule le référencement naturel. Ainsi, les utilisateurs d’Airpods pourront effectuer une recherche sur le web à l’aide de leurs nouveaux écouteurs sans même avoir à toucher leur téléphone, notamment grâce à Siri pour ouvrir l'application Chrome et à Google Voice pour effectuer ses recherches.

Ce nouveau mode de recherche renforce la nouvelle prise de direction de Google: prendre en compte les requêtes dites naturelles pour afficher des résultats plus pertinents pour les internautes ! 

Crédit image: Apple.com

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Plus d'information ?

Contactez-nous

Pour plus d’information sur nos solutions en communication Internet (Création de site internet, Référencement, Réseaux sociaux...), n’hésitez pas à nous contacter au 09 82 55 22 35

Confidentialité

Protection de vos données : les informations que vous nous communiquez sont confidentielles.
Nous nous engageons à ne jamais les diffuser ni à les transmettre à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.